Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catherine dupont plasticienne
7 novembre 2011

Mon travail est le résultat de différentes étapes

Mon travail est le résultat de différentes étapes de conceptions.

 

En premier lieu, il y a un travail photographique qui correspond au choix des nuages. Je photographie en privilégiant ceux qui ont déjà naturellement une dimension graphique.

 

Les cadrages, les contrastes, la netteté ou les flous sont déterminés par un travail informatique. Cette étape permet une première déréalisation par un travail informatique. Cette étape permet une première déréalisation du sujet. Le nuage commence à perdre un peu son identité "nuage" et devient peu à peu la forme graphique que je souhaite obtenir.

 

Je recherche l'équilibre entre figuration et abstraction. Le moment ou une forme bascule de l'un à l'autre, ou elle passe de reconnaissable à l'inconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
catherine dupont plasticienne
  • Ce blog a pour vocation de faire connaître mon travail . Mon travail actuellement s'articule autour du thème des NUAGES. Il est le prétexte d'une recherche sérielle autour de l'ÉPHÉMÈRE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité